Rapports +

Les DAC+ et CIPC+, exclusifs au Groupe CCG sont les outils d’identification et de prévention les plus efficaces sur le marché. 
Le DAC+, combine la Vérification certifiée de casier judiciaire, c’est-à-dire la vérification par prise d’empreintes digitales à notre rapport d’Antécédents légaux qui a fait notre réputation des 20 dernières années.
De son côté le CIPC+ est la Vérification nominale de casier judiciaire, qui est une la vérification par nom et date de naissance d’un individu comme celui que vous pouvez obtenir auprès d’un corps policier mais sans les contraintes législatives auxquelles ils sont assujettis,  en plus de vous offrir notre rapport d’Antécédents légaux qui inclus une recherche des tous les antécédents juridiques (criminel, civil et pénal) enregistrées auprès de la Cours du Québec depuis l’informatisation des systèmes depuis les années 70.
Le DAC+ et le CIPC+, simplifient votre processus décisionnel et vous aident à  faire les bons choix.

Le tableau ci-joint vous propose les différences entre les vérifications CIPC et de prise d’empreintes digitales effectuées auprès des corps policiers ou de la compétition  et les rapports CIPC+ et DAC+, disponibles en exclusivité au Groupe CCG.

DAC-CIPC_Tableau

 

La vérification d’antécédents effectuée par un corps policier est-elle aussi complète que vous le pensiez?

En savoir plus